Cette association vous intéresse et vous souhaitez nous aider ?
Vous souhaitez nous rejoindre ou avoir plus d'informations ?

Association loi 1901 , déclarée.

SIREN : 848 830 311 00017

Chorale Pastorale étudiante Vendée

Rencontrez-nous

Répétition :

Lundi soir : 20h-22h

Messes :

Mercredi : 18h45

Dimanche : 19h

10 rue La Fontaine

85000 La Roche-sur-Yon

choralehlc@gmail.com

www.choralehlc.com

© 2019 par Stanislas de La Vergne - pour la Chorale Haut les Choeurs

Mécénat - Dons

Une année Haut les Choeurs représente 7 000€ d'achats.

Nous avons donc besoin de votre aide pour trouver cette somme !

Que vous soyez un particulier, une association, une entreprise, votre don compte ! (nous délivrons des reçus fiscaux)

Vous trouverez des informations  ci-dessous ! Merci d'avance pour votre aide !!

POUR TOUT DON :  Un reçu fiscal émis par l'Association Haut les Choeurs !

La Chorale Haut les Choeurs, association reconnue d'utilité générale (10 rue La Fontaine 85000 La Roche-sur-Yon) est habilitée à recevoir les dons, déductibles fiscalement, pour son œuvre de'évangélisation par le beau au travers du chant.

Compte tenu des dispositions fiscales en vigueur pour les particuliers, ceux-ci bénéficient d’une réduction de 66% du montant de leur don dans la limite de 20% de leur revenu imposable pour l'impôt sur le revenu ou IR, ou de 75% du montant de leur don dans la limite de 50 000 € pour l'impôt sur la fortune immobilière ou IFI :

• un don de 100 € donne droit à une réduction d'IR de 66 €. Son coût réel n'est que de 34 €

• un don de 1 000 € donne droit à une réduction d'IFI de 750 €. Son coût réel n'est que de 250 €

Les dons des entreprises donnent lieu à une réduction d'impôt égale à 60% de leur montant, dans la limite de 5‰ du CA HT, reportable sur 5 ans.