Cette association vous intéresse et vous souhaitez nous aider ?
Vous souhaitez nous rejoindre ou avoir plus d'informations ?

Association loi 1901 , déclarée.

SIREN : 848 830 311 00017

Chorale Pastorale étudiante Vendée

Rencontrez-nous

Répétition :

Lundi soir : 20h-22h

Messes :

Mercredi : 18h45

Dimanche : 19h

10 rue La Fontaine

85000 La Roche-sur-Yon

choralehlc@gmail.com

www.choralehlc.com

© 2019 par Stanislas de La Vergne - pour la Chorale Haut les Choeurs

A propos

La chorale Haut les Chœurs est une chorale étudiante présente depuis quelques années à la Roche-sur-Yon.

Son objectif est d’offrir aux étudiants et jeunes professionnels la possibilité de découvrir un répertoire varié et de se perfectionner vocalement et musicalement. C’est un ensemble unique par sa dimension humaine et sa diversité. Le point commun entre tous les chanteurs ? la joie de chanter, la passion de la musique. C’est un espace de rencontre entre étudiants et jeunes professionnels vivant à la Roche et désirant exploiter leur talent : elle est ouverte à tous. Depuis sa création, la chorale Haut les Chœurs est un pilier de la pastorale des étudiants de Vendée, et a pour objectif d’évangéliser par la beauté du chant.

Le niveau était excellent à sa création, et s’est peu à peu perdu au fur et à mesure des années. Aujourd’hui, notre désir est de redonner un élan, un niveau, une progression et un programme à la chorale. C’est donc épaulé par un jeune chef de chœur dynamique et compétent que nous souhaitons redonner à la chorale son niveau initial. Amateurs ou passionnés de musique, tous les étudiants présents lors des répétitions ont le désir de se perfectionner vocalement.

Voici nos quelques missions...
Nous serions heureux de pouvoir vous rendre service !